Le gâteau aux carambars de Mamzelle Eva

Publié le par Valérie

Mamzelle Eva, c'est la passion de la cuisine et la gourmandise à l'état pur. Je vous ferai découvrir prochainement son auteur et son univers plus en détails mais d'ici là, n'attendez pas pour aller visiter son blog, une mine de trésors pour faire plaisir à toute la famille et aux amis.

Mamzelle Eva nous propose aujourd'hui une recette délicieusement décadente. Et comme elle a été la première à nous rejoindre, c'est aussi elle qui marque le premier point de notre concours mensuel avec un colis gourmand de notre boutique à gagner.

En parallèle de notre concours mensuel, on prépare un autre concours que l'on va bientôt mettre en ligne, alors rejoignez-nous vite ! On essayera de vous proposer un maximum d'animations en collaboration avec nos fournisseurs pour récompenser tous vos talents, il faut un peu de temps pour mettre tout cela en place et se faire connaître mais on devrait pouvoir proposer des choses intéressantes très prochainement. Allez, assez discuté, le gâteau aux carambars de Mamzelle Eva n'attends plus que nous. Encore merci Eva.

Blog :
Pour ceux qui aiment cuisiner...
Publié le : 09 février 2009

Les ingrédients :
200 g de farine
110 g de beurre
5 cl de lait
15 carambars
3 œufs
½ de levure chimique
1 pincée de sel

La recette :
Mélangez dans un saladier la farine et la levure. Ajoutez les œufs et le sel. Mélangez. Dans une casserole, faites fondre le beurre et le lait avec les carambars. Je vous conseille de les couper en morceaux, ça ira plus vite.



Mélangez-les au reste.



Versez la pâte dans un moule beurré et fariné.



La cuisson :

25 mn sur 180°



Alors, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Coté Sucré

Commenter cet article

Eva 09/02/2009 18:59

Coucou Valérie !Merci pour ton article !Bonne soirée, gros bisous !Eva