Concours Mon petit panier

Publié le par Valérie

C'est avec plaisir que je vous annonce le lancement d'un nouveau concours réservé à nos blogs partenaires, découvrez vite ci dessous les modalités de participation !
Un nouveau concours avec un thème original puiqu'il s'agit de paniers imposés! 4 paniers comprenant chacun 2 aliments, vous devez choisir un panier et votre recette devra comporter imperativement les 2 ingrédients qu'il contient. Vous pouvez bien sur rajouter tous les autres ingrédients de votre choix ! Si ce concours vous plait, nous aurons le plaisir de le renouveller,  mais pour cette première vous noterez que les paniers sont très simples, nous corserons le concours dans une prochaine édition !

Date du concours : du 15 novembre au 05 décembre 2009


Qui participe ? Ce concours est ouvert uniquement aux blogs partenaires


A gagner : un panier garni de la boutique www.nova-epicerie.com


Comment jouer ? Choisissez votre panier et proposez une recette comprenant au minimum les 2 ingrédients proposés. Vous pouvez ajouter les ingrédients complémentaires de votre choix. La moitié de la note finale sera attribuée par les internautes (ouverture des votes du 25 au 05 décembre), l'autre moitié par l'équipe de www.nova-epicerie.com
.

Les critères de notation : originalité de la recette, qualité de la réalisation et de la présentation.


Les paniers :

   Le panier rouge contient : Pomme - Cannelle


   Le panier jaune contient : Agar agar - Sucre, sirop ou miel


  
Le panier vert contient : Crème fraiche - Saumon


  
Le panier bleu contient : Pommes de terre - Gruyère



Publié dans Mon petit panier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est quand les résultats ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis très surprise de voir qu'il y a un nouveau concours, je n'ai pas été avertie par mail. Je vais réflichir au concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Eva, bonjour tout le monde !<br /> Ca y est, j'ai enfin pensé à envoyer un mail pour prévenir de notre nouveau concours ! Quelle tête en l'air !<br /> J'espère que vous participerez nombreuses !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ce concours!! Par contre c'est dommage on n'a pas reçu l'info par mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très original comme concours, je vais voir si le temps me permet de participer !!<br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre