Devenez le meilleur barman du monde !

Publié le par Valérie

Stirrings

Réussir un cocktail n'a jamais été aussi simple !

Le Mixer, la base du cocktail !

C’est une très belle bouteille d’un assemblage naturel de différents jus de fruits, soigneusement sélectionnés, d’épices et de sucre de canne.

Mixer Mojito
Mixer Pina Colada
Mixer Cosmopolitan
Mixer Margarita

Les Givreurs, le petit plus professionnel !

Les givreurs sont des cristaux de sucre de canne ou de sels de mer, aromatisés avec des ingrédients naturels, pour garnir le bord du verre.

Givreur Mojito
Givreur Cosmopolitan
Givreur Margarita

Conseils d'utilisation

Humectez le bord du verre à cocktail choisi (idéalement avec un quart de citron vert) et faites tourner (3/4 de tour) le bord dans le givreur de votre choix pour bien l’imprégner le verre.

Dans un Shaker, remplissez généreusement de glaçons. Versez 2 volumes (le plus souvent un volume = 4cl) de préparation Stirrings. Ajoutez un volume de l’alcool associé à votre cocktail.

Secouez puis versez dans le verre givré. Déposez une rondelle de citron vert sur le bord du verre.

Et…laissez opérer la magie du cocktail !

 

Qui est Stirrings ?

Stirrings produit des ingrédients non alcoolisées, à mélanger avec des spiritueux haut de gamme ou du Champagne, pour faire des cocktails tels que : Bellini, Margarita, Bloody Mary, Mojito et Cosmopolitan.

En 1997 à Nantucket, prés de Boston, Bill Creelman, trente trois ans, et Gil Maclean, deux amis d’enfance, ont fondé Stirrings, certains que toutes les personnes souhaitaient, au fond d’elles même, devenir « mixologists » de cocktails. Utilisant les meilleurs produits, le «duo» a développé une gamme ultra premium et naturelle.

Avec l’effervescence autour du « cocktailing » à Los Angeles, New York, Vancouver, Londres, Berlin, la Grèce, Barcelone et Stockholm, Stirrings joue un rôle précurseur dans la définition de ces tendances. Elle souhaite rendre accessible les cocktails de qualité, partager son savoir-faire et sa passion pour créer et déguster les meilleures recettes à travers le monde... en passant par Paris.

Les ingrédients Stirrings sont conçus pour être bons, pratiques et élégants. Le barman est ravi par la qualité, le choix et le gain de temps dans la préparation. Quant au particulier, il épate ses convives en réussissant parfaitement et avec simplicité ses cocktails chez lui !

Publié dans La boutique

Commenter cet article