Concours de recettes "De toutes les couleurs !"

Publié le par Valérie

Aujourd'hui c'est le lancement de notre jeu concours de la meilleure recette sur le thème : "De toutes les couleurs !". Le principe est simple, envoyez-nous votre recette avant le 15 mars dernier délai ! Votre recette peut-être sucrée, salée ou bien les deux. Vous pouvez constituer une recette unique ou bien proposer un menu entrée plat, plat dessert ou entrée plat dessert. A vous de faire parler votre imagination et de proposer les recettes les plus en adéquation avec le thème "De toutes les couleurs !".

Comment jouer ? Envoyez votre recette par mail (textes + photos). Si vous souhaitez concourir avec une recette que vous avez déjà publiée sur votre blog, vous pouvez vous contenter de nous indiquer simplement le lien.

Comment gagner ? La sélection de la meilleure recette ou du meilleur menu se fait en deux étapes : dans la première étape, les internautes voteront pour sélectionner les finalistes. Le gagnant final est désigné par une équipe constituée des membres de nova-epicerie.com. Plus vous vous inscrivez tôt, plus vous avez bien sur de chance de voir votre recette plébiscitée par les internautes !  Le gagnant repartira avec un bon d’achat de la boutique
www.nova-epicerie.com, un sac Decodélire, un cahier de recette Zoé de las Cases… Inscrivez-vous vite et que le meilleur gagne ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ETANT DONNE QUE J'ARRIVE UN PEU TARD POUR LE CONCOURS JE VOUS DONNE LE LIEN D'UNE RECETTE deja publier sur mon blog pour participer au jeu des couleurs... http://lacuisinedemel.canalblog.com/archives/2008/04/21/8884428.html merci...
Répondre
A
bonjour bonjour, je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas comment faire !!a très viteAude"du bruit dans ma cuisine"
Répondre
V
<br /> Bonjour Aude,<br /> <br /> Je ne vous ai pas envoyé le journal du club avec votre bon de réduction et les conditions pour jouer ? Tenez-moi vite au courant.<br /> Sinon pour jouer c'est très simple puisque vous faite partie de nos blogs partenaires, il vous suffit de nous envoyer votre recette (texte et photos) à contact@nova-epicerie.com ou alors de nous envoyer simplement à cette même adresse le lien correspondant sur votre blog si vous souhaitez participer avec une<br /> recette que vous avez déjà publié sur votre blog et je m'occupe du reste.<br /> A très bientôt,<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
P
dès la semaine prochaine je m'empresse de m'inscrire!!!:)
Répondre
K
Ah, très bien, merci pour le renseignement.Bonne soirée
Répondre
K
J'ai une question.Les internautes voteront à partir du 15 Mars?
Répondre
V
<br /> Non Karine, ils voteront dès que j'aurais réussi à mettre en palce le vote et dès que l'adminstration du blog remarchera, c'est à dire normalement maintenant :)<br /> <br /> <br />